Questions fréquemment posées – FAQ

Billetterie

Puis-je transmettre mon billet pour l’Agile Tour Montpellier 2023 à une tierce personne ?

Non, les billets pour l’Agile Tour Montpellier 2023 ne sont pas cessibles.

Non, les billets pour l’Agile Tour Montpellier 2023 ne sont pas remboursables.

Pas d’inquiétude, une deuxième vague de billets sera proposée au cours de l’été. La date sera communiquée sur nos réseaux sociaux. Soyez réactif.ve, il n’y aura pas d’autres chances.

Nous vous recommandons d’acheter votre billet pour l’événement, même si vous avez postulé. Si vous êtes retenu.e comme orateur.trice, le montant de votre place vous sera remboursé.

Un code vous sera fourni par l’équipe d’organisation de l’événement, qui vous permettra de prendre vos places. Si vous n’avez pas reçu votre code, merci de contacter l’équipe d’organisation à l’adresse email fournie dans le dossier de sponsoring.

Oui, dans la limite des places disponibles et de 5 places par sponsor.

Orateurs

A quelle date pourrai-je savoir si je suis sélectionné.e ?

Nous allons démarrer la délibération après clôture de l’appel à orateurs, qui a lieu le 15 juin. Nous avons prévu de donner une réponse à tous les orateurs ayant soumis une proposition, qu’elle soit positive ou négative, au plus tard le 3 juillet.

Oui dans le cas où ceux-ci ne pourraient être pris en charge par votre employeur. Nous prenons en charge une nuit d’hôtel à hauteur de 100 euros ainsi que le train aller-retour en seconde classe.

Les remboursements seront effectués sous réserve du respect des bonnes pratiques citées ci-dessus, après le 18 septembre, sur présentation des factures et envoi d’un RIB à l’adresse orateurs@agilemontpellier.fr

Oui, en plus vous pourrez participer au dîner orateurs que nous organisons où vous pourrez partager un moment convivial avec les organisateurs et les autres orateurs.

Dans le cas où vous auriez besoin de prendre une nuit d’hôtel pour arriver sur place la veille ou pour repartir le lendemain, nous vous recommandons de prendre un hôtel proche du centre-ville ou de la gare. Ainsi, nous pourrons envisager de vous faciliter le déplacement depuis votre hôtel jusqu’au lieu de l’événement. Les hôtels suivants sont idéalement situés :

Cela dépend de la salle où votre conférence ou atelier sera programmé. En moyenne, il faut compter une capacité plus importante pour les conférences (entre 100 et 300) et moindre pour les ateliers (entre 15 et 30).

Il vaut mieux prévoir des slides légères, pas trop chargées.

Uniquement les conférences seront enregistrées.