Questions fréquemment posées – FAQ
Billetterie
Quand est-ce que la billetterie pour l’Agile Tour Montpellier 2024 ouvrira ?
La vente des billets pour l’Agile Tour Montpellier 2024 sera ouverte dans les jours à venir. N’hésitez pas à suivre notre page LinkedIn, vous y serez tenu informés du jour d’ouverture.
J’ai postulé pour être orateur.trice de l’Agile Tour Montpellier 2024. Dois-je acheter mon billet ?
Nous vous recommandons d’acheter votre billet pour l’événement, même si vous avez postulé. Si vous êtes retenu.e comme orateur.trice, le montant de votre place vous sera remboursé.
Orateurs
A quelle date pourrai-je savoir si je suis sélectionné.e ?
Nous allons démarrer la délibération après clôture de l’appel à orateurs, qui a lieu le 14 juin. Nous avons prévu de donner une réponse à tous les orateurs ayant soumis une proposition, qu’elle soit positive ou négative, au plus tard le 3 juillet.
Est-il possible d’arriver la veille ?
Oui, en plus vous pourrez participer au dîner orateurs que nous organisons où vous pourrez partager un moment convivial avec les organisateurs et les autres orateurs.
Combien de personnes seront présentes à ma session (conférence / atelier) ?
Cela dépend de la salle où votre conférence ou atelier sera programmé. En moyenne, il faut compter une capacité plus importante pour les conférences (entre 100 et 300) et moindre pour les ateliers (jusqu’à 80 personnes si nécessaire).
Est-ce que ma session sera enregistrée ?
Les conférences sont enregistrées dans le but d’être publiées sur notre chaine YouTube (sauf avis contraire).
Le reste de la journée ateliers et moments de partage sont couverts par un reportage photo et vidéo qui pourront être diffusés sur cette même chaine YouTube et/ou notre page LinkedIn.