Questions fréquemment posées – FAQ
Billetterie
La billetterie affiche complet. Est-ce normal ?
Une première vague de billets a été ouverte à la vente. Vous avez mis seulement quelques heures pour épuiser les places disponibles. D’autres vagues seront ouvertes. Pour être sûr de ne pas rater la prochaine, n’hésitez pas à suivre notre page LinkedIn.
J’ai postulé pour être orateur.trice de l’Agile Tour Montpellier 2024. Dois-je acheter mon billet ?
Nous vous recommandons d’acheter votre billet pour l’événement, même si vous avez postulé. Si vous êtes retenu.e comme orateur.trice, le montant de votre place vous sera remboursé.
Puis-je transmettre mon billet pour l’Agile Tour Montpellier 2024 à une tierce personne ?
Non, les billets pour l’Agile Tour Montpellier 2024 ne sont pas cessibles.
Puis-je me faire rembourser mon billet pour l’Agile Tour Montpellier 2024 ?
Non, les billets pour l’Agile Tour Montpellier 2024 ne sont pas remboursables.
Je suis sponsor de l’Agile Tour Montpellier 2024. Comment obtenir les places incluses auxquelles mon organisation a droit ?
Un code vous sera fourni par l’équipe d’organisation de l’événement, qui vous permettra de prendre vos places. Si vous n’avez pas reçu votre code, merci de contacter l’équipe d’organisation à l’adresse email fournie dans le dossier de sponsoring.
Je suis sponsor de l’Agile Tour Montpellier 2024. Puis-je acheter des places en supplément de celles comprises dans mon offre de sponsoring ?
Oui, vous avez la possibilité de commander des places supplémentaires lorsque vous remplissez le dossier de sponsoring, vous garantissant ainsi la disponibilité de ces places.
Si vous souhaitez acquérir des places supplémentaires par la suite, celles-ci pourront vous être attribuées dans la limite des places restantes et du nombre maximum qui vous est réservé selon votre niveau de sponsoring.
Orateurs
A quelle date pourrai-je savoir si je suis sélectionné.e ?
Nous allons démarrer la délibération après clôture de l’appel à orateurs, qui a lieu le 14 juin. Nous avons prévu de donner une réponse à tous les orateurs ayant soumis une proposition, qu’elle soit positive ou négative, au plus tard le 6 juillet.
Est-il possible d’arriver la veille ?
Oui, en plus vous pourrez participer au dîner orateurs que nous organisons où vous pourrez partager un moment convivial avec les organisateurs et les autres orateurs.
Combien de personnes seront présentes à ma session (conférence / atelier) ?
Cela dépend de la salle où votre conférence ou atelier sera programmé. En moyenne, il faut compter une capacité plus importante pour les conférences (entre 100 et 300) et moindre pour les ateliers (jusqu’à 80 personnes si nécessaire).
Est-ce que ma session sera enregistrée ?
Les conférences sont enregistrées dans le but d’être publiées sur notre chaine YouTube (sauf avis contraire).
Le reste de la journée ateliers et moments de partage sont couverts par un reportage photo et vidéo qui pourront être diffusés sur cette même chaine YouTube et/ou notre page LinkedIn.
Prenez-vous en charge les frais de déplacement des orateurs ?
Oui dans le cas où ceux-ci ne pourraient être pris en charge par votre employeur.
Les détails concernant les bonnes pratiques à respecter pour pouvoir prétendre au défraiement seront indiquées ici-même dans les semaines à venir.
Les remboursements seront effectués après le 30 septembre, sur présentation des factures et envoi d’un RIB à l’adresse orateurs@agilemontpellier.fr